Inviter des administrateurs

PREMIERS PAS · 5/6 Temps estimé : 2 min Mis à jour le 13 mai 2026
Vous ne devriez pas gérer votre club tout seul. Invitez votre bureau — trésorier, secrétaire, entraîneurs — pour répartir la charge.

Envoyer une invitation

  1. Allez dans Paramètres (menu latéral, section « Administration ») puis Équipe.
  2. Cliquez sur « Inviter un membre ».
  3. Saisissez l'adresse email de la personne et choisissez son rôle :
    • Personnel — accès aux opérations quotidiennes : contacts, équipes, sessions, présences, qualifications.
    • Administrateur du club — tout ce qu'un Personnel peut faire, plus les paiements, les paramètres, les newsletters et le sponsoring.
  4. La personne reçoit un email d'invitation avec un lien pour rejoindre votre club.
Important. Les invitations en attente comptent dans votre quota de places. Si vous avez 3 places (plan Gratuit) et 2 utilisateurs actifs + 1 invitation en attente, vous ne pourrez pas en envoyer une quatrième tant que l'invitation n'est pas acceptée ou annulée.

Questions fréquentes

Combien de personnes puis-je inviter ?
Le nombre total d'utilisateurs (actifs + invitations en attente) est limité par votre plan :
  • Gratuit : 3 places.
  • Paak One : 5 places (+3 €/place supplémentaire).
  • Paak Pro : 10 places (+5 €/place supplémentaire).
Puis-je changer le rôle de quelqu'un après coup ?
Oui, depuis Paramètres → Équipe. Seule restriction : au moins un Administrateur doit toujours rester dans le club — Paak empêche la suppression du dernier admin pour éviter qu'un club se retrouve orphelin.
L'invitation a expiré, que faire ?
Les invitations expirent après 7 jours. Vous pouvez en renvoyer une depuis la section « Invitations en attente » de la page Équipe.
Dernière mise à jour : 13 mai 2026 ID : help.demarrer.inviter-administrateurs